Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-31T19:34:00+02:00

SALpin et TAG

Publié par

J'ai trois broderies à vous montrer, elles ne sont pas finitionnées mais je voudrais trouver un petit cadre, du moins pour celle de juin, et actuellement comme nous sommes en période de Ramadan les magasins n'ouvrent pas avant 20 h.
Assez de blabla voici celle de juin
Modèle Prairie Schooler 

Celle de juillet
et la petite dernière

Modèles tirés du livre  miniatures au point de croix de Françoise PRAX, brodé avec le fil noël de WDW 

Tara m'ayant tagué en vert, je m'éxecute, bien que ce soit une couleur peu présente à la maison
Allez je passe le flambeau aux suivantes: Marykrys, les patchworks de Danielle, Petite fée, la fée carabosse , Filomène et toutes celles qui veulent bien prendre la relève

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Poukoi que ta newsletter me prévient pas d'un nouveau message???...Le temps de faire qq photos, je m'en occupe...
Répondre
<br /> aucune id''e mais si tu trouves dis le moi, cela m'arrive pour d'autres new<br /> <br /> <br />
B
Superbe tes broderies j'aime bien celle de juillet elle est rigolote !!!<br /> Tu feras attention il y a du monde chez toi ...ils n'ont pas l'air en forme ...ils sont tout vert !!!!!<br /> Bises
Répondre
<br /> il faut dire qu'içi la bouffe c'est pas la joie, allez une cuillère de foie de morue et hop, ils devraient retrouver un aspect normale (lol)<br /> <br /> <br />
C
Tes petites broderies sont magnifiques et j'adore tout particulièrement la couleur de fil de Noël WDW que tu as employée.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
<br /> <br /> il rend magnifiquement bien mais je n'en ai plus (bouh...)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Adorable toutes ces petites broderies ma Isaura mais on ne t'arrête donc jamais.......<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.
Répondre
<br /> et moi qui trouve que je n'avance pas assez vite<br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques tes tites broderies :))) Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog