Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-28T12:37:01+02:00

Road 66

Publié par isaura

Au départ, l'envie de réaliser à nouveau  un ouvrage  avec MaryKrys

Après délibération notre choix c'est porté sur un quilt de Di Ford, Road 66.

Achat du livre et des hexagones en plastique, et là mon côté blonde, m'a joué des tours, je me suis retrouvé avec des gabarits trop petits,( toujours mais toujours  tout lire).

Pour pouvoir les utiliser j'ai fouillé dans ma boîtes à chutes et me voilà assemblant des hexies 1/2 inch qui se sont transformer en un porte monnaie.

Montage à l'anglaise, que j'ai moyennement apprécié.

Road 66

Au même moment Anne-Carol nous donnait le lien pour réaliser une pochette.

Ni une , ni deux je l'ai réalisé.

Très pratique,de taille moyenne, avec des poches qui me permettent d'emporter de quoi coudre des hexies dans les salles d'attente.

Road 66
Road 66

Voici mes premières rosaces.

Montage des hexagones de manière traditionnelle.

Mon challenge personnel, n'acheter aucun tissus pour ce quilt, vider mon stock.

 

 

 

Road 66

Pour finir je vous montre un mini quilt qui attendait d'être quilté.

Modèle de Temecula &Co.

Road 66
Bonne fin de semaine 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Grosse pensée pour TOAH aujourd'hui, GROS BIZOUXXX, belle journée et très JOYEUX ANNIVERSAIRE mon p'tit piment ! Tu seras chez toah la semaine prochaine ???
Répondre
I
Ce que tu fais avec ces petits hexagones est vraiment très joli !!<br /> Bravo à toi,<br /> Je te souhaite une belle journée,<br /> Isabelle
Répondre
F
Tout est très beau et ton porte monnaie impressionnant avec ces mini hexagones!<br /> karine
Répondre
B
J'aime beaucoup la pochette comme le porte monnaie ..mais c'est normal je suis fan des hexagones ;) !!<br /> Bisesss
Répondre
L
Je suis fan d’hexagones et ce petit porte monnaie me plait beaucoup. Je te souhaite un bel été.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog