Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-23T09:41:16+01:00

Snow day's (10)

Publié par isaura

Mis de côté pendant le déménagement, je l'ai ressorti.

Les dernières broderies ont été réalisées

Snow day's (10)

Puis assemblage des différentes parties. Reste une toute partie à broder entre la bande du bas et celle de droite.

Snow day's (10)

Bon arrive pour moi la partie la plus douloureuse, le quilting

Je pense quilter des flocons de neige, un peu de partout sur le top. Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.

Béa l' a déjà fini ici, une magnifique version.

Coco avance également ici

Bon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
magnifique.
Répondre
F
quel travail de folie! le résultat est magnifique! bon courage pour la fin du quilting!<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
Mince je n'ai pas eu ta news et heureusement que je suis venue ici car quelle merveille !!!!!<br /> A apporter la prochaine fois au club ;-)<br /> Bisous bisous ma belle et courage pour le quilting que tu fais à merveille
Répondre
F
Mon Dieu ! mais c'est une vraie merveille !!<br /> Florence
Répondre
B
Magnifique!!!! J'adore les tissus que tu as utilisés, de superbes tons!!!!<br /> Alors, plus de carton????<br /> Bisousss...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog