Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-30T12:52:00+02:00

SALpin 2009: avril

Publié par
Voici le rendez-vous mensuel du salpin
Modèle de Blackbird designs, tout petit et très rapide à faire

j'avoue que vu les températures extérieures, un peu de fraicheur serait la bienvenue 

Maintenant je me prête au jeu de
Filomène : prende en photo  mes en cours broderies et les montrer

Rien que 3 petites choses.
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je ne connaissais pas cette grille de botte de noel de BBD. tres tres joli.
Répondre
<br /> merci, elle est tirée de just crossStich 2008 special christmas issue<br /> <br /> <br />
M
Rien que des petites choses ... mais toujours aussi jolies<br /> et c'est combien les températures extérieures ?<br /> bises
Répondre
<br /> plus de 40, cela te tentes?<br /> et ce n'est que le début <br /> <br /> <br />
D
Ho, mais tu es bien raisonnable toi, moi je n'oserai même pas prendre une photo...<br /> Pour ton quilt a matelasser pas de problème je fini les 16 que j'ai en attente sur ma rambarde d'escalier et je te fais signe.....<br /> (c'est le mystère FP ????)<br /> Bonne semaine<br /> DAN.
Répondre
<br /> oui, je n'ai pas une grande passion pour le quiltage, bon si je dois attendre que tu es finie tes 16 je vais peut-être commencé<br /> bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ta tite botte, au total j'ai maintenant 4 mois à rattraper :)))) montrer mes encours, ba ca serait effrayant tellement y en a, tu sais qui m'a contaminé? :)))) Bisous ma belle. MAMYROULE
Répondre
<br /> et j'ai bien peur que cela soit très contagieux, ouf je suis assez loin<br /> bizz <br /> <br /> <br />
Z
Waou!!!! cette titite botte est à tomber...<br /> Bise,zaza.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog