Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-28T09:55:00+01:00

SALpin 2009: Février

Publié par

Dernier jour du mois, présentation de mon SALpin

 Free de Prairie Schooler
J'adore cette forme "brut de pomme", le ruban et le tissu est le même que le salpin précèdent

J'avais également participer au SWAP: rouge-rose organisé par Missfil
Voici ce que j'ai reçu de la part de Christine, que je remercie
J'ai eu droit à un pique aiguille en crochet, wahou, et une adorable carte faite maison avec un petit angelot

Et pour finir, si elle n'avait pas mis autant de temps pour choisir son chapeau, elle aurait peut défiler aujourd'hui avec ses consoeurs chez patchnath, je parle évidement de Millicent

Allez je vais lui faire une beauté.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
Répondre
<br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
C
Jolie Millicent qui prend forme... <br /> Ton coussinet est bien mignon. Un bien sympathique échange rouge. <br /> Bonne journée
Répondre
B
mais tout tes encours avancent plutôt bien n'oublie pas le HoN pour lundi prochain lol !!!!
Répondre
<br /> j'y travaille<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour tous ces en cours à jour.<br /> Moi je rentre de qq jours de vacances et je rien eu le temps de faire là bas.
Répondre
<br /> tu es toute excusée, j'espère que tu as passé un bon WE<br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe ta Millicent et ton salpin ... comme la dernière fois je suis en retard !!!! Bisous. MAMYROULE
Répondre
<br /> mais non, dis toi que tu es en avance sur d'autres choses<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog