Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-14T17:50:00+01:00

Terminé

Publié par isaura


Pas très présente en ce moment j'étais fort occupé à finir un patch pour pouvoir l'offrir à Noël.

 

Et comme j'adore courir , j'attend toujours le dernier moment pour me réveiller.

Dernier point posé tout à l'heure et accroché dans l'entrée pour pouvoir mieux le voir.

Allez le voici.

P1000235.JPG

Je tiens à remercier Barbara qui m'a aidé pour le choix des motifs à quilter ( quand on sait à quel point j'aime ça)

De plus près:

P1000236.JPG

Kit acheté en 2009 aux quatres saisons du patchwork.

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> compliments très joli patch avec un très bon choix de couleurs ,amitié violette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je suis pas très fan en général mais j'aime beaucoup le rendu avec les couleurs que tu as choisis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ! quel beau travail de patience !<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est surtout du plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ce patch, bravissimo.<br /> Moi aussi, j'ai besoin d'adrénaline, faut que je fasse les choses en courant !!!Grrrrr, je ferme l'ordi et je m'y met , ça diminue, encore beaucoup de boulot !!<br /> Bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui mais ce serai beaucoup moins drôle si on planifiait tout ( lol)<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog