Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-15T18:11:00+02:00

Snow days (4)

Publié par isaura

Rendez-vous mensuel pour vous montrer nos avancées

 

Celle de Béatrice

bloc-13.JPG

 

Celle de cocopatch

juillet1

juillet2

 

La mienne

P1010836.JPG

P1010837.JPG

P1010838.JPG

J'ai avancé sur les piécés, préparé une broderie

que j'espère pouvoir faire entre 2 cartons

Et oui en ce moment c'est plutôt ça


demenagement

De ce fait je met mon blog en pause

 

Bonnes vacances et à très bientôt.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Pas encore rentrée ? Pas grave, je repasserai.
Répondre
L
bon courage !<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
K
bravo les filles ! belles avançées ! bon courage pour les cartons... les miens sont enfin presques tous déballés... ouf ! bises bises kina
Répondre
Z
bonnes vacances a toi aussi !
Répondre
C
Bon courage pour les cartons.<br /> Belles, très belles vacances à toi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog