Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-15T08:47:00+01:00

Snow days

Publié par isaura

Joli modèle de Crab-apple Hill, qui mélange patch et broderie, que je réalise de concert avec Cocopatch.

Pas de contrainte, pas d'objectif, chacune à son rythme, juste un rendez-vous une fois par mois, pour montrer nos avancées .

 

La mienne

P1010733.JPG

D'un peu plus près la broderie

P1010734.JPG

 

 

Celle de Coco:

snow1.jpg

 

Cocopatch-4276_1.JPG

Il est trop chou ce lapin.

 

Bonne journée

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J'ai appris que vous le faisiez... Moi il n'est pas fini, loin de là; j'avance tel un escargot... J'en uis à la broderie du bloc 10 (ou 11... tiens, je ne sais plus !) et en piécé j'en suis moins<br /> loin (numéro 8)... Il est long mais sûperbe !!!!! Bises
Répondre
D
Que c'est joli cette broderie qui va se promener sur les blocs....J'aime beaucoup en plus le bloc baratte j'adore, vite vite la suite, enfin non il faut savoir prendre son temps pas vrai......<br /> Bises et bonne journée,<br /> DAN.
Répondre
B
Là les filles vous vous attaquez à du très lourd ..mais tellement joli !!!<br /> Bon courage on vous soutient :))<br /> Bisesss
Répondre
M
ça m'a l'air très beau. Je n'arrive pas à aller sur le site.<br /> Bisous ma belle
Répondre
K
le mariage de la broderie et du patch est superbe ! Viiiiite la suite ! bisous kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog