Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-31T15:41:00+01:00

Sarah

Publié par
Bonjour,

Voici notre ange du mois ( finie à temps pour une fois)

RIMG0023-1.JPG 

Elle rejoint les autres finies ou non et doucement j'essaie de rattraper mon retard.
RIMG0027-1 

J'avais oublié de vous montrer ce que des mères Noëls m'ont apporté il y a quelques semaines.
De la part de copinette, il y avait également des bricoles pour les filles (oublier de prendre la photo) et du pain d'épices ( mangé, miam)
Photos10.jpg

Et de Flocoton, pour ne plus être en retard et occuper mes petits doigts.
RIMG0025.JPG

La montre permet de préserver les ''fesses de mon zhom'' en ne laissant plus traîner les aiguilles sur le canapé. 

Bonne soirée.
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> ils sont beaux tous ces anges! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci beaucoup,les derniers sont en cours de fabrication<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces petites dames sont bien belles... bonne continuation.<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ta Sarah! tu as de quoi t'occuper grâce à tes copines!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un grand merci pour ton gentil message.<br /> Bisous à toi et à bientôt. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle "pète la forme"... ta Sarah!<br /> tu ne vois pas le boulot qu'elle a fait... c'est pour celà qu'elle s'est fait atttendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> alors je veux la même chose qu'elle<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog