Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-23T06:54:00+01:00

Botte de Noël

Publié par isaura

Depuis les années le temps qu'elle attendait, elle est enfin fini et surtout elle l'aura pour Nöel

 

 

P1000283.JPG

De plus prêt

P1000286.JPG

 

Elle est partie rejoindre celle de ces soeurs. ( qui n'avaient pas dû attendre des mois )

P1000282

Plus qu'à attendre que le père Nono les remplissent .

Et rien que pour vous un scoop: le père Nono à été aperçu à Abu Dhabi, la preuve en image

105.JPG

 

JOYEUSES FETES A TOUT CEUX QUI PASSENT PAR LA

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Magnifique botte! J'aime beaucoup! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca alors !!! je n'avais jamais vu le Père Noel à dos de chameau !!!!!<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moyen le plus adapté par ici (lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Reçois mes meilleurs voeux et de gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme Léna a du être heureuse d'avoir cette magnifique botte !!!!!!<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2011.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique !<br /> tout plein de bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog