Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-13T16:44:00+02:00

礼装用のハンカチ 活発なi

Publié par isaura

Bonjour,


Comme vous pouvez le constater, cette semaine je me suis mise au japonnais.

Du moins j'ai feuilleté un livre japonais.

Et voici où mes lectures m'ont emmené.

 

RIMG0146.JPG

 

Pochette pour portable ou mp4 ou n'importe quoi d'autre....

 

Et comme je me suis bien amusé, un pochon me faisait de l'oeil et là j'ai regretté de ne pas avoir pris japonais en 2ème langue, parce que même si les schémas , c'est sympa, 1 ou 2 explications pour le montage n'aurait éviter quelques montages et démontages   ,  mais au final je l'ai vaincu  

 

RIMG0148.JPG

 

Il est juste tout riquiqui 15 cm sur 9cm.

 

Et une fois que l'on a mis le nez dans un de ces livres c'est fichu , on a envie de tout faire.

 

Bisous et bon week-end à tous.

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Ah ! ces japonais, toujours très beaux, très petits... faut s'accrocher !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton pochon, bravo, même sans explication tu as fait un joli travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta visite <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est adorable et j'admire ta patience et ta minutie. Bravo et merci pour tes visites sur mon blog. Bises des USA, Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'avoue que je suis fascinée par les japonaise, j'aime énormément leur ouvrages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop beaux!!! Et la pochette et le pochon...je craque!!!<br /> Bravo pour tes dons linguistiques...<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'avoue que je n'ai aucun mérite, les dessins se suffisent souvent à eux-mêmes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> adorable surtout le deuxième : bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog