Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-20T07:29:00+01:00

Trousse japonaise

Publié par isaura

Bonjour

 

Je suis dans ma période japonaise, tout petit et riquiqui

petite trousse maison faite entièrement à la main ( même la fermeture éclair)

002.JPG

recto

003.JPG

verso

Tiré de ce livreDétails sur le produit, une vraie mine d'ailleurs 

 

Je profite pour vous montrer la magnifique pochette que j'ai gagné chez Laurence

007.JPG

qui sera parfaite pour ranger mes bijoux

et j'avais également gagné chez Jubama une pochette qui ne quitte plus mon sac, avec toujours à l'intérieur fil, ciseaux et broderie

005

Verso: broderie suisse

006.JPG

recto avec mon nom.

 

merci pour vos visites et à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'adore ta petite trousse japonnaise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Adorables tes sacs, bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> alors toi es chanceuse ... et douée !<br /> je suis tombée en amour de ta pochette country faite main !<br /> félicitation !!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai tellement adoré la faire que je vais la refaire et la garder cette fois-çi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très jolie cette trousse japonaise<br /> j'adore, bravo<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> un régal à faire<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog