Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-10T12:28:00+02:00

Robe: 2ème round

Publié par
Autant j'avais trouvé la robe trapèze facile et agréable à faire, autant j'ai galèré pour celle-çi, beaucoup trop grande surtout au niveau des emmanchures (ou je ne suis pas douée), j'ai un peu beaucoup bidouillé et le résultat est correct.

Le plus important elle plaît à petit monstre
robe à encolure ronde des intemporels pour enfants

Et comme je suis un peu folle, j'ai commencé un 3 ème modèle.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bravo encore une jolie robe ! Pour un grand monstre comme moi.... Tu peux faire quelque chose ! LOL
Répondre
M
PS : merci pour ton passage chez nous<br /> Rebisou
Répondre
M
Chapeau pour cette petite robe, je suis bien incapable de faire cela.<br /> Il y a quelques années j'ai essayé mais je me suis vite rendue compte que j'étais pas douée : une robe terminée mais avec une taille pas commune, du genre 12 ans aux épaules et 16 aux hanches, pas terrible on aurait dit un sac à patates !!!<br /> Je suis donc très admirative , bisou
Répondre
F
Je vois que je ne suis pas la seule à faire de la couture ! merci pour ton commentaire sur mon blog. Martine me parle souvent de toi et je fais du patch avec Valérie aussi.<br /> C'est une grande famille les bloggeuses,bricoleuses...<br /> Elle est très jolie ta petite robe, moi mes enfants sont grands et ne veulent plus que je fasse des habits pour eux, alors je me fais plaisir à moi !<br /> Au plaisir.
Répondre
M
Bravo, cette robe n'est effectivement pas facile à faire. mais tu as bien réussi<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog