Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-15T05:52:00+01:00

Transferts

Publié par


Quelques images trouvées sur le net, un peu de tissu et hop
des petits pochons
RIMG0065.JPG 

A remplir de chocolats ou petites bricoles pour offrir.

La photo suivante a été prise lundi dans les rues d'Abu Dhabi depuis ma voiture, il avait commencé à pleuvoir la veille et même si cela n'a pas duré c'était impressionnant.
RIMG0061.JPG  
je vous rassure pas de dégât. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> happy NOël à toi aussi!!! il est encore temps! bisousssssssss**********<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JOYEUX NOEL<br /> AMITIES MARYLIN<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon reveillon et joyeux noel<br /> <br /> bisous de zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OH!!! en voyant ta pluie, je préfère ma neige. lololo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli ces transferts ! ces petits sacs de Noël sont trop mignons !<br /> Ici la neige, youpiiii surtout après 6 semaines de pluie et grisaille !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je ne pensais pas dire cela un jour mais la neige nous manque<br /> bisous <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog