Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-27T17:14:00+02:00

PIFfée

Publié par isaura

Bonjour,


Aie, aie  il aura fallu que j'attende la dernière minute ( comme d'habitude), avant de concocter un petit quelque à Pitite fée pour son inscription à mon PIF il y a 364 jours. Pour un peu j'étais à la bourre.

Une petite broderie, un peu de tissu et un bouton et voici un panier en tissu avec une pochette.

Photos15.jpg

 

Et comme je n'avais qu'une seule inscription j'ai décidé de gâter Anne Marie ( qui n'a pas de blog)

Photos16.jpg

Promis demain je passe à la poste et d'ici quelques jours semaines, se sera dans vos BAL.

 

Bonne fin de vacances.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> je n'avais pas vu ce post, mais même si oui je ne sais pas si je me serais reconnue !!!!!!!!!!<br /> le paquet est arrivé la semaine dernière<br /> oui les filles j'ai été super gatée.<br /> les 2 sont magnifiques<br /> merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> Bisous de Mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli, et puis vaut mieux tard que jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouhaouuuuuuuuuuu !!! C'est superbe, voilà une personne bien gâtée !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien gâté ta piffée, c'est ravissant !<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog