Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-31T00:00:00+01:00

Le bal des sorcières

Publié par isaura

banniérewitchsal1

 

Dernier rendez-vous pour le witch sal

voici ma petite broderie finie, je n'ai pas brodé la petite phrase.

 

P1010908.JPG 

Pour ce dernier rendez-vous je voulais réaliser un petit panneau façon patch avec mes broderies réalisées mais là impossible de remettre la main sur les tissus qui iraient bien (trop de cartons à vider encore)

alors tant pis, ce sera pour plus tard.

 

P1010910.JPG 

 

Pour les autres sorcières c' est par

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Superbes broderies ! Bravo.<br /> quant au panneau, il sera pour l'an prochain et tu l'apprécieras encore plus:)) lol<br /> Biz
Répondre
C
Jolie, très jolie broderie.
Répondre
F
Coucou, j'adore cette broderie de LHN!<br /> top!<br /> bises
Répondre
K
J'ai adoré suivre ce sal et admirer tes petites créas. Je craque complètement pour la petite lessive ! bises de kina
Répondre
B
Tu sais que j'ai toujours quelques cartons à vider aussi depuis 15 mois!!!!<br /> De gros bisoussss...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog