Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-31T10:39:00+02:00

Encours

Publié par isaura

Un mois sans rien vous montrer mais pas sans une aiguille à la main, même si le rythme c'est un peu ralenti.

 

Côté patchwork

Bittersweet briar

 

Réalisé en duo avec Marykrys, merci de m'avoir entraîné dans cette aventure

P1010798.JPG

Modèle de Kim DIEHL, simple graces

 

Blessing Baskets

Réalisé en Kaffe Fassett, inhabituel chez moi,je ne sais toujours pas si j'aime ou pas

plus qu'à quilter

P1010800.JPG

Modèle offert par Temecula Quilt

 

Côté broderie

SAL Mystère Al Castello

P1010780.JPG

De chez Niky créations

 

Witch'SAL de mai

Ma petite lessive est enfin terminée, je pense réaliser un panneau avec d'autres broderies si j'en réalise suffisament

Pour voir les autres sorcières cela se passe ici


P1010803.JPG

Witchy washy de Raise the Roof

 

Bonne journée

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
hummm.... J'adore le Kim Diehl !!!
Répondre
M
Le Kim Diehl, j'adore.<br /> J'ai raté un épisode, c'est un nouveau livre ?<br /> Bisous
Répondre
V
Que de travail chez toi! J'aime beaucoup tes 2 patch.........bravo!
Répondre
B
Tu n'as pas chômeé.<br /> Ta lessive est trop mimi!<br /> Moi, j'ai moins de temps pour broder et chipoter...<br /> Bisoussss...
Répondre
J
j'adore cette petite lessive.... toujours a l'état de projet chez moi.<br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog