Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-10T08:46:00+02:00

De retour (2)

Publié par isaura

http://completementblinkies.com/nouveau_messages/bonjour/1/birdhouse_bjr.gif

Les vacances sont finies, depuis un petit moment d'ailleurs.

Voici quelques photos d'Oman où nous avons passé des vacances merveilleuses, n'hésitez pas à y aller c'est vraiment superbe, évitez juste la saison chaude (mai à septembre). 

 

Photos19.jpg

 

Je vous montre ce que  Cécile (sans blog) m'a envoyé, un merveilleux pique aiguille en boutis.

RIMG0319.JPG

Je trouve les ouvrages en boutis superbes et j'ai eu la chance de pouvoir d'initier à cette technique , j'ai d'ailleurs le même pique aiguille à finir depuis environ.... 9 ans.

Allez je vous montre, même s'il est nettement moins beau

RIMG0321

Bonne résolution, le finir.

Bonne journée vous qui passez par là.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> très joli ce boutis, allez courage pour le suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ouiiiiiii ! Oman c'est magique ! J'y retournerais bien pêcher des cigales de mer et camper sur ses plages (remarque, ça ne doit plus être possible maintenant....)<br /> Allez, retourne vite à ton aiguille et montre-nous ton joli boutis fini ! On veut voir, on veut voir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> camper je ne sais pas si c'est encore possible mais on a vu des matchs de foot improvisé tous les jours sur les plages, est c'était génial , il y a une joie de vivre qui émane d'eux<br /> <br /> <br /> en tout cas on veut y retourner avant la fin de notre séjour ici<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette jolie masaïque !!!<br /> Tu as reçu un superbe cadeau et le tien fini va être superbe aussi.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Aller ma belle il est presque fini......Tu tiens le bon bout....<br /> Bise,<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voilà une technique que je ne connais pas mais je suis admirative de ce beau travail. Allez ! Un peu de courage. Il faut le finir avant les 10 ans ! Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog