Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-08T09:57:00+02:00

Dans ma rue (1)

Publié par
Il y a des petites maisons biscornues où vivent les fées, la preuve en image.
Et les fées me direz-vous, elles sont tranquillement chez elles. Il va falloir que je m'active car la construction prend du retard.

Je vous montre également la robe que j'ai faite pour la petite dernière , j' étais très fière de moi mais cela n'a pas duré. 
Petit monstre (surnom qui lui va comme un gant) m'a déclaré: "mais, elle n'est pas rose".
Grr, envie de mordre, elle a fini par la mettre mais en contrepartie elle a choisi le modèle et la couleur de la prochaine et non elle ne sera pas rose.

modèle trapèze des intemporels pour enfants

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Cette broderie est magnifique et la robe est sueprbe.
Répondre
F
merci pour ta réponse, à bientôt
Répondre
F
ces petites maisons sont vraiment adorables ! puis-je te demander les références ? merci
Répondre
<br /> c'est un kit du chat dans l'aiguille, à faire individuellement ou sinon il y à une série de 8 kits à assembler ensemble pour réaliser un grand panneau<br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup les petites maisons dans ta rue!!!
Répondre
F
Très sympas tes petites maisons ! J'adore !!!<br /> Quand à la robe... Tu me bluffes là !!! Je ne te connaissais pas ce talent !!!<br /> Et petit-monstre exagère parce que ce tissu est très beau !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog