Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-06T08:09:00+01:00

Une Dodue

Publié par
http://completementblinkies.com/nouveau_messages/bonjour/1/BJ_fillette.gif
Un peu absence ces derniers, car il y avait du monde à la maison, et comme c'est difficile, dans ces cas là, de pouvoir toucher à une aiguille.

D'ailleurs cette semaine je me suis rattraper grâce à une Madame Ingalls.

J'ai pu m'initier à la broderie façon Léa Stansal RIMG0067-1.JPG 

J'ai adoré le faire (sauf la queue), je me suis empressé de le finitionner
 RIMG0068-1.JPG
RIMG0069-1.JPG
 Transformer en porte bloc- note, maintenant je n'écrirais plus sur des petits bouts de papier .

Il y avait également des carambars qui m'ont permis de réaliser un cake.
 RIMG0062-1
Si vous aimez les carambars, mais que vous n'en mangez plus car c'est une visite assurée chez le dentiste, alors je vous conseille ce cake 

http://completementblinkies.com/nouveau_messages/aurevoir/abientotchatabeilles.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Un cake aux carambars çà alors, j'ai d'abord cru que c'était une blague, (normal pour de carambars) surtout que le lien ne voulais pas s'ouvrir, alors je me suis précipité chez Mr google qui m'a<br /> confirmé la chose....<br /> merci, merci je vais vite aller en acheter j'ai hâte d'essayer....<br /> bises,<br /> DAN.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> alors il était bon, il existe aussi des yaourts aux carambars<br /> bises <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ton oiseau et ta finition en porte bloc !!!<br /> Miammm pour le cake aux carambars. Il faudra que je le tente.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup j'ai adoré broder cet oiseau<br /> bises <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un cake au carambar... je ne savais pas que ça existait. Malheureusement je ne pourrai pas tester tout de suite faute de matière première (pas de Carambar aux USA!) Mais je demanderai à Mr. Stuff<br /> de m'en ramener lors de son prochain voyage en Europe. Bises des USA, Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour l'oiseau, je connaissais pas cette matière, et le gâtoooo à l'air délicieux, bonne dégustation et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci de ton passage et oui le gâteau était super bon<br /> bisous et bonne semaine <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ton cake me fait envie, mais en même temps, je tiens trop à mes carambars !!!<br /> Quant à ta pochette, elle est très jolie... Et pourtant je ne suis pas fan du style LS, c'est dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> passe une autre commande de carambars, il est trop bon<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog