Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-03T17:14:00+01:00

Snow day's (8)

Publié par isaura

Rendez-vous mensuel, le temps ayant manqué à mes cosaleuses, je vous pésente que mes  avancées.

 

Bloc 14

P1010976.JPG 

 

Bloc 13

 P1010977.JPG

 

Avec ce bloc le côté gauche est terminé

P1010978.JPG

Bloc 11

P1010979.JPG

  que j'ai fini, et au moment de le monter, oups la gourde, j'ai oublié les marges de coutures, pas le courage de rebroder, j'ai recousu une bande en haut et sur le côté, ni vu ni connu 

Le médaillon central avance aussi

P1010980.JPG   

 

J'assemble les blocs au fur et à mesure, cela me motive 

Pas de vue d'ensemble ce mois-ci,il commence à prendre de la place, le temps n'est pas au beau fixe, impossible de l'étaler dans le jardin.

 

Rendez-vous dans un mois pour la suite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
C'est un ouvrage qui promet d'être magnifique!Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Beeeeeh, elle est où la troussette offerte à Maryyyykriiiiis???<br /> Pourquoi tu désactives les coms, coquine?????<br /> Bisousssss
Répondre
M
Un projet très original et très intéressant.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Avancer c'est bien mais ne surtout pas se mettre la pression ; Il faut que ça reste un plaisir.
Répondre
G
J'aime beaucoup le mélange que vous faites broderie et patch.<br /> Votre travail est trè joli!!!<br /> Gisèle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog