Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-22T00:48:00+02:00

Histoire de sacs

Publié par isaura

http://completementblinkies.com/nouveau_messages/bonjour/1/bjrchatfou.gif

 

Craquage pour le sal sac rond  à cause de grâce à Cocopatch, et pour qu'il ne se sente pas tout seul, d'autres sacs l'ont accompagné pour ce long périple.

Photos20.jpg

Ce sera pour aujourd'hui.

http://completementblinkies.com/nouveau_messages/aurevoir/abientotchatabeilles.gif

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> adorable ce sac, j'en ai fait un aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super mignon ton sac rond.<br /> J'avais aussi craqué en voyant celui de cocopatch. Mais mon élan s'est arrété au choix des tissus.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop de choix, tue le sac <br /> <br /> <br /> je suis sûre qu'avec tout ce que tu as tu devrais nous en faire un magnifique<br /> <br /> <br /> bisous et bon diamche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi je craque !<br /> bises marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'ils sont beaux ces sacs !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont adorables ces sacs ..et tu en as fait combien ???<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pour le moment que 3 entièrement finis, et 2 autres en cours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog